Annabelle Missire

Réflexologue

Certifiée de l'école E.T.R.E! 

Labelisée Qualité DataDock 

Inscrite à la Fédération Française des Réflexologues (FFR)

Modules complémentaires en réflexologie saisonnière                   ( = préventive), pédiatrique et sportive. Formée aux techniques de massage Taï (Nuad Boran) dans la prise en charge des douleurs des membres inférieurs.

 

Hypno-praticienne

Formée à L'hypnose/Analgésie pédiatrique par l'Institut Français d'Hypnose en 2011, formée à l'enseignement de l'auto hypnose par l'IFH en 2015, Diplôme Inter-Universitaire  d'Hypnose Médicale à l'Ecole Ipnosia, et l'Université de Bourgogne en 2018.

 

 

Infirmière

Diplômée en 2001.

Je travaille actuellement au Centre de Rééducation Pédiatrique Romans Ferrari, à Miribel (01) . Référente douleur et Hypnose.

 

 

 

Passionnée de sports, d'échanges, de vie... "prendre soin" à trouver un nouveau sens dans mes mains...


Mon parcours

Au fur et à mesure de mes années d'exercice en tant qu'infirmière, baignée dans des milieux de soins variés, j'ai senti un besoin d'appréhender le corps différemment. Comme un zoom arrière évident sur le Tout qu'est l'humain : esprit, corps, émotions, sensations, mouvement.

Bien trop souvent je peux observer des personnes bloquées dans leur corps, dans leurs vies, et cela pour de nombreuses raisons. 

J'ai acquis différentes techniques qui me semblent complémentaires pour rendre à l'Humain son unité. La Réflexologie par un toucher bienveillant, un éveil des organes et émotionnel, L'Hypnose par un éveil de l'esprit, une mobilisation des ressources de la personne.

Je vous accompagne au cabinet avec l'une et/ou l'autre de ces techniques, pour ensemble parvenir à l'objectif souhaité.