Commentaires : 18
  • #18

    Edwige (vendredi, 09 février 2018 14:46)

    En plus de sa douceur, de son sourire et de son extrême gentillesse elle sera par ses petites mains de fée vous apporter un bien être dans vos petits ou grands bobos...



  • #17

    Sandrine (lundi, 11 décembre 2017 16:24)

    Quand on rencontre une belle personne, on le ressent tout de suite.
    J'étais venue pour essayer la réflexologie plantaire dans le but de retrouver un équilibre global. Avec le savoir-faire, l'écoute et la douceur d'Annabelle, j'ai rapidement ressenti les bienfaits escomptés.
    Je compte y retourner régulièrement, non pas pour guérir (je croise les doigts) mais pour prévenir (allergies, circulation sanguine) comme en médecine chinoise.
    Bonne continuation et à très bientôt.

  • #16

    Maud (mardi, 10 octobre 2017 14:55)

    Un grand merci à Annabelle ! Ses mains sont magiques et pleine de douceur. Une belle découverte pour moi.
    Une chose est sûre ça ne sera pas la dernière. Je me suis sentie légère, détendue et relaxée.

  • #15

    Rémy, marathonien (lundi, 14 août 2017 14:54)

    Tout d’abord cela a été une nouvelle expérience en ce qui me concerne car c’est vrai que je ne fais pas de préparation particulière pour mes courses. Une très bonne surprise car c’est un vrai moment de détente et de partage ( même si j’ai pas mal dormi! Mais si j’ai dormi cela veut dire aussi que cela détend!). Je suis convaincu que cela a été bénéfique en préparation de mes courses car je n’ai eu aucune douleur au niveau plantaire comme musculaire. Cela favorise une récupération plus rapide et cela prépare très bien aux futurs efforts! C’est une expérience que je conseille et que je referai pour mes prochaines préparations de marathons!

  • #14

    Ophélie (dimanche, 13 août 2017 14:28)

    J’ai découvert la réfléxolgie il y a plus d’un an grâce à une séance d’initiation.
    Il m’a été impossible de dire non à des séances lorsqu’Annabelle me l’a proposé pendant ma grossesse tant les bénéfices possibles me paraissaient importants. Elle a pu travailler sur mes problèmes de circulation, de douleurs ligamentaires, sur mes problèmes respiratoires, en raison de mon terrain allergique, et sur des troubles digestifs ponctuels.
    Chaque séance procure un réél bien être immédiat, et les bienfaits occasionés m’ont permis de mieux respirer et d’être moins sujette aux allergies. J’éprouve aussi une amélioration sur le plan circulatoire, amélioration légére mais notore tout de même aux vues de la douleurs que je ressentais auparavant.
    J’ai été très satisafaite de découvrir cette discipline qui se montre éfficace et présente une réelle alternative à la médecine actuelle.
    Merci pour votre implication et compétences.

  • #13

    Audrey (lundi, 24 juillet 2017 13:50)

    J’ai reçu plusieurs séances de réflexologie plantaire dans le cas d’un suivi de FIV. Pendant celles-ci c’est un concentré de sensation forte qui m’apaise à tel point que je me suis endormie à chaque séance.
    Ces séances ont vraiment été bénéfiques et m’ont permises de retrouver un équilibre entre mon corps et mon esprit. Je me sens plus sereine, plus apaisée, j’ai même envie de dire aussi légère qu’une plume.
    Je ne peux que conseiller les soins effectués pas Anna tant par son relationnel que son savoir-faire consciencieux et professionnel.

  • #12

    Marion (dimanche, 23 juillet 2017 17:37)

    Tu as commencé à me suivre un mois et demi avant le terme de ma première grossesse. Ma grossesse s'est bien passée, je n'avais que quelques maux. Malgré tout , tu as su être à l'écoute de ces derniers et faire des manipulations pour m'apaiser. Après l'accouchement on s'est revu pour ma rééducation du périnée. Ces séances étaient un moment de détente, de bien être car elles m'ont permises de me recentrer sur moi, de me décontracter et parfois même de m'endormir! Tu as apaisé tous les désagréments! Je te dis donc un grand merci, pour ton expertise, ton professionnalisme, ta douceur toujours apaisante.

  • #11

    Corrado (samedi, 22 juillet 2017 11:23)

    Quels pieds ! Quelles mains !
    Les pieds, les miens. Physiquement mal au point durant une période où on a moins envie d’aller s’entrainer, de faire des efforts pour un tas de « mauvaises » raisons.
    Les mains, les siennes qui dés la première séance m’ont permis de me sentir beaucoup mieux. J’ai tout de suite adhéré et eu la sensation de mieux récupérer d’anciennes courses. Grâce à ses « massages » doux et ciblés, la récupération s’est accélérée et j’ai retrouvé l’envie de m’entrainer régulièrement. C’était exactement ce que j’étais venu chercher !
    Annabelle pratique la réflexologie avec beaucoup d’empathie et d’écoute bienveillante. On se sent en confiance et dans de bonnes mains.
    Corrado - Association sportive de course à pieds, AJT Saône Vallée

  • #10

    PRETOT (lundi, 10 juillet 2017 20:11)

    Belle découverte de la réflexologie avec Annabelle qui est pleine de douceur et de gentillesse.
    Elle explique sa pratique avec passion, soucieuse de notre bien être.
    J'ai pu tester la réflexologie en fin de grossesse cela m'a permis de prendre du temps pour moi pour me détendre.
    Mais elle a aussi pu travailler sur certains maux "merveilleux "liés à la grossesse : comme les remontées acides, le sommeil agité, le mal de dos et les petites angoisses.
    En fin de grossesse 39eme semaine elle m'a aussi proposé de travailler sur l'accouchement et hasard ou réflexologie le petit bout est arrivé quelques jours après en grande forme ! Je te remercie encore pour ses 6 séances de détente. Clementine

  • #9

    Philippe (jeudi, 29 juin 2017 10:22)

    J'ai pratiqué les séances de réflexologie dans une période de reprise physique après un long arrêt et un tournant dans ma carrière de basketteur professionnel. Les séances m'ont permis déjà d'aborder ma reprise sereinement en retrouvant des séances de récupération similaire à ce que je pouvais trouver dans le monde professionnel et ainsi d'enchaîner les séances sportives. Un souci cartilagineux au genou me suit depuis longtemps maintenant, les reprises m'étant particulièrement gênantes à ce niveau, annabelle a ciblé plusieurs séances sur ce point, accompagné de séances de renforcement j'ai facilement abordé ce souci sur la longueur de la saison. Enfin l'accompagnement sur les petits «bobos» inhérents à la pratique sportive m'a permis d'avoir un suivi et une correction efficace rapidement. J'ai retrouvé dans les séances un accompagnement me soulageant physiquement et de la bienveillance m'offrant une détente psychique nécessaire à la bonne entreprise de la compétition sportive.

  • #8

    Dimitri (jeudi, 15 juin 2017 17:45)

    Une très belle découverte de la réflexologie plantaire par Annabelle qui a su apaiser mes petits soucis et mes tensions.
    Elle est très à l'écoute et patiente. De plus, elle est très douce et ses techniques procurent un bien fou!
    N'hésitez pas si vous avez quelques soucis au niveau de votre corps FONCEZ!

  • #7

    Stéphanie (lundi, 05 juin 2017 18:57)

    Une découverte inoubliable de la réflexologie mais également d'une personne... Annabelle est vraiment très douce et à l'écoute, elle a des doigts de fée! Tout est donc réuni pour des séances apportant détente et bien être chassant ainsi le stress du quotidien, les petits maux, et les douleurs. C'est presque magique, normal pour une fée! Expérience à recommander vivement.

  • #6

    Virginie (jeudi, 01 juin 2017 16:03)

    Assistance maternelle de métier, mon dos est mis à rude épreuve au quotidien. Malgré des séances de kiné régulières les douleurs ne passaient pas. J'ai eu la chance de passer entre les mains d'Annabelle et en une séance fini le mal de dos. Elle a des doigts de fée. Les séances apportent calme, énergie et bien être. Le tout avec une musique relaxante. Je recommande vivement la découverte d'une séance, avec la certitude que vous reviendrez en courant.
    Merci beaucoup Annabelle.

  • #5

    Renaud (mercredi, 17 mai 2017 21:11)

    Annabelle m'a fait découvrir ce qu'était la réflexologie plantaire au travers des 5 consultations que nous avons eu.
    Étant sportif assidu, les bienfaits des séances (que ce soit en phase de préparation ou de récupération) sont impressionnants.
    Les séances ont également permis une guérison accélérée d'une inflammation (type periostite).... deux jours après la séance je n'avais plus de douleurs.
    Nous avons aussi beaucoup travaillé (enfin surtout Annabelle) sur la détente, le drainage lymphatique, les troubles digestifs...et tout cela grâce à des massages des pieds tellement agréables de surcroît (je crois que je me suis endormi à chaque séance !!)
    À recommander sans modération !!

  • #4

    Mouchi Kévin (mardi, 11 avril 2017 19:03)

    Bonjour à tous
    Au cours de sa formation Annabelle a eu besoin du cobaye et j'ai tout de suite accepté.
    Très gentille souriante et professionnelle, c'est avec grand plaisir que j'ai participé à ces 5 séances.
    Agréablement surpris , j'ai découvert une nouvelle médecine douce qui n'est que positive pour le bien être de chacun .
    En effet étant un sportif de haut niveau , j'ai ressenti un réel bouleversement aussi bien dans l'énergie pour mes entraînements que pour la récupération post entraînement .
    Chaque séance est un moment de détente oû l'on découvre de nouvelles sensations et oû Annabelle est à l'écoute des besoins et du ressenti de chacun .

    Je te remercie grandement Annabelle et te souhaite bonne chance pour la suite.

    Je recommande fortement la découverte de cette méthode douce encore trop méconnue .

    A bientôt
    Kévin

  • #3

    BARKAT Yacine (samedi, 18 mars 2017 12:32)

    J'ai pu découvrir la réflexologie grâce à Annabelle lors de ma convalescence post opératoire liée à une hernie discale.
    J'ai été agréablement surpris par les sensations variées que pouvaient procurer ces massages et surtout le bien être octroyé après chaque séance.
    J'ai constaté une amélioration conséquente d'un point de vue récupération physique et psychologique.
    Je renouvellerai volontiers l'expérience et la conseillerai à mes proches.
    Merci.




  • #2

    Erika (vendredi, 10 mars 2017 19:01)

    Annabelle m'a fait découvrir son art durant ma grossesse. Les sensations éprouvées ont été différentes d'un simple massage et j'ai eu l'impression d'être comme déconnectée pour finalement me sentir détendue. Cette technique m'a permise de vivre un authentique moment de détente profonde que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, l'ambiance musicale, l'accueil sympathique m'ont rapidement mise en confiance.
    Je ne pensais pas que les pieds étaient à ce point un miroir de notre corps!
    J'attends avec impatience mon prochain rendez-vous si bien que je le conseille à tous! Comme dit le proverbe «l'essayer c'est l'adopter»

  • #1

    Charlotte (mercredi, 08 mars 2017 16:48)

    J'ai pu bénéficier de séances de réflexologie pendant mon congé maternité, au delà du bien être et de la relaxation que ces séances
    Procurent cela m'a permis d'accélérer et d'évoluer dans ma rééducation périnéale. L'efficacité du duo reflexo + rééducation classique à été redoutable !